Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nour&Dine&Co
15 février 2009

PEROUTPICA dans li disirt!

DSC06146

qu'y a-t-il à voir sur citte photo; un morceau de nour, un morceau de dine, un morceau de co et un morceau de Kasbah de Taourirt( Ouarzazate).

DSC06230

Bivouac à M-Hamid aux portes du Sahara ( à prononcer avic l'accent!). On a dormi dans cette charmante petite cahute en pisé.

DSC06231

La tente du nomade et The nomade. On a mangé dans cette charmante pitite tente, tajine, tajine et re-tajine, baraka tajine!

DSC06160

Les chaudes nuits berbères... Roustine apprécie.

DSC06173

Après une belle nuit dans la petite cahute, départ imminent pour les dromadaires.

DSC06174

La rencontre entre une Ocana fébrile et un dromadaire caractériel; Vous remarquerez la technique d'écrasage de patte de dromadaire pour éviter la ruade. Merci Abdou mais où est ta bouteille?

DSC06175

Après un départ mouvementé Ocana est en place! A l'aise Blaise, tranquille Emile, cool Raoul, Ginette mobylette.

DSC06179

et c'est parti avec Ibrahim, le chamelier.

DSC06204

Les dunes de Chigaga, côté pile...

DSC06214

...côté face...c'est mignon!

DSC06213

A deux pattes de dromadaire du sommet, l'ascension est difficile, terrible, horrible, 300m de dénivelé..si si je vous jure!

DSC06221

les teints revigorés des gazilles.

DSC06218

on a chopé Flo en train de piqué du sable!mais on lui a fait tout rendre au disirt!!elle est intenable!

DSC06222

sans commentaire.

DSC06227

Dans la tente de tata hip hop au pied des dunes!

Bilan: premiers émois désertiques, on en est encore toutes retournées... c'était wahou!!

N'oubliez pas le grand concours s'achève bientôt; le 15 à midi, heure marocaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut la brochette!!!<br /> Merci pour ces magnifiques photos qui me réchauffent car ici ça caille grave. En tout cas flo sur le dromadaire c'était à voire. Je me marre a chaque fois que je revois la photo. Merci<br /> je vous fait des gros bisous profitez bien de ces jours restants.
D
Salut les filles,<br /> j'ai bien regardé la photo sous la tente, mais je n'ai pas vu de narguilé...malgré le visage naturel de Florence!<br /> Mais qui a gagné le concours ? :-)<br /> A bientôt les louloutes
A
beau teint,ocana tu ne piques pas tout le sable il va faloir te reprendre en main a la rentrée je crois que tu vas faire une année de plus a l'itep.<br /> Amusez vous bien et envoyez encore pleins de photos.<br /> Big bizouilles a vous trois
K
effectivement, les photos de paysages sont waouhhh!!!!! ça devait être un peu la claque quand même... sympa la baraque aussi ^^<br /> biz biz ma déserteur ^^
Nour&Dine&Co
Publicité
Publicité