Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nour&Dine&Co
15 février 2009

and the winner is...

...Dame Romestaing!!!et oui l'histoire des eunuques nous a bien plu!!!et elle a permis à Flo de se cultiver, elle a découvert ce qu'était un eunuque!!merci Dame Romestaing!!!

Nous n'avons pas de photo pour vous aujourd'hui, journée glandage à Ouarzazate sous les nuages et le froid!!Grande déprime, après le désert tout nous parait fade!!

Message spécial Pour Dame Romestaing: les cailloux ne sont pas très jolis, mais nous t'avons pris du sable, et tu auras bien sur ton lot magnifique, ton magnet babouche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon d'accord je n'ai pas gagné la babouche magnet! Je m'en remettrais! Je sais que mon montage était nul mais je pensais quand même qu'il aurait l'honneur d'être affiché sur votre blog!Quand je pense que j'ai fait ça pour rien! ça mfou lbourdon!!!
T
coucou les filles...mais qui se cache derrière "titi".... et ben je sais pas...peut être une collègue de boulot.... je vous laisse chercher vous trouverez j'en suis sure!!! vous avez l'air de vous éclater je vous envie. ici calme plat mais contente d'être enfin en vacances ça fait du bien!!! je vous fais plein de bisous et caresses au chameau
K
éhéhé, encore moi qui gagne pas ^^<br /> des photos, des photos. ça nous sortirait de notre grisaille quotidienne.<br /> smack smack.
A
Eh ben les poulettes ont n'a une petite déprime.<br /> Oh OH????<br /> Je vous fais de grosses grosses bizouilles et continuées a nous envoyer de belles photos de vos escapes et peut-être encore une petite virée pour Flo sur un dromadaire.<br /> Bizouillesssssssssssssssssssssss
Nour&Dine&Co
Publicité
Publicité